Le Sucre

Le Sucre, un lieu de partage et d'expérience.

Au tout début de l’été 2013, Lyon accueille un nouveau lieu culturel et artistique : Le Sucre. Rooftop installé au cœur de la Confluence, le nouveau quartier innovant et créatif de Lyon, le lieu est perché sur le toit de la Sucrière, magnifique bâtiment industriel des années 30, qui a accueilli les premières éditions du festival électronique Nuits sonores, avant de devenir — entre autres — le principal site de la Biennale internationale d’Art Contemporain.

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE

Samedi 22 septembre - de 12h00 à 22h00 - entrée libre en fonction des places disponibles

50 quai Rambaud, 69002 LYON

Evénement Facebook ICI

De midi à 18h30 ...

La terrasse du Sucre ouvre ses portes exceptionnellement l'après-midi, à l'occasion des 10 ans des Docks de la Confluence !

Ne manquez cette occasion unique de découvrir l'un des plus célèbres rooftop de Lyon, avec une vue imprenable entre le Rhône et la Saône.

Concert Exceptionnel ! A partir de 18h30...

Pour la 1ère fois en France, découvrez les Amazones d'Afrique, groupe préféré de Barack Obama. Originaires d'Afrique de l'Ouest, ces chanteuses se sont réunies en 2015 pour porter leurs voix à l'unisson, en faveur des droits de la femme africaine. Un melting-pot qui se veut avant tout vivifiant et qui regroupe les voies les plus célèbres du continent africain. 

Band - Les Amazones d'Afrique_1920_1080.